Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Avis des clients

Il y a 267 avis.
Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Postez un avis et tentez de gagner un bon de réduction.
28/06/2022
Vincent R.
Ce client a acheté 2 produit(s).
On va pas écrire 15 pages à chaque fois qu’on fait un achat C’était parfait «  point barre »
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Grand merci pour votre confiance. N'hésitez pas à parler de notre site autour de vous ;) cordialement. Nadine Service client
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 22/06/2022.
24/06/2022
malik a.
Ce client a acheté 13 produit(s).
LAMENTABLE: description erronée produit, erreur dans substitution, absence de réponse aux réclamations
Après avoir passé commande, on me contacte pour me dire que les ampoules GU10 ne sont pas en stock et l'on me propose un produit de substitution censé être équivalent. Réception de commande: ampoules GU5.3 donc incompatibles. 2e problème: les spots sont adaptés à un trou de 60mm (info producteur sur emballage) et non pas 55mm; résultat ils ne sont pas adaptés aux trous existant chez moi. 3e problème: aucune réponse à mes 2 réclamations du 15/04/22 puis du 21/05/22. Merci de bien vouloir me contacter afin de résoudre ces dysfonctionnements.
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Cher client, comme expliqué au téléphone, nous sommes en attente du retour de votre colis. Dés réception nous vous enverrons les modèles choisis. Pour rappel le retour de votre colis est gratuit. Merci de le renvoyer dés que possible svp. Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément. Cordialement. Hélène Service client
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 04/03/2022.
22/06/2022
Daniel L.
Ce client a acheté 10 produit(s).
je suis satisfait
Commande passée articles reçus 24 heures plus tard, que demander de plus, je recommanderais très certainement
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Bonjour merci pour votre commande et votre retour. Notre meilleure récompense est votre satisfaction. A bientôt chez KFMS ! Service client KFMS
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 20/06/2022.
22/06/2022
Gwen A.
Ce client a acheté 180 produit(s).
Excellent rapport qualité prix pour ces modules point à point !
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 17/06/2022.
22/06/2022
Chantal G.
Ce client a acheté 5 produit(s).
Très satisfaite de la commande colis impeccable ,merci
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 19/06/2022.
03/06/2022
franck d.
Ce client a acheté 1 produit(s).
matériel conforme a mes attente rapidité d envoie
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 01/06/2022.
01/06/2022
Michel M.
Ce client a acheté 4 produit(s).
PARFAIT
Je conserverai ce moyen de commander toutes mes ampoules
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Merci pour votre confiance! A trés bientôt sur KFMS Eclairage. :)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 30/05/2022.
15/05/2022
Steve V.
Ce client a acheté 59 produit(s).
Premiere commande
Tres satisfait de notre premiere commande
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Merci pour votre commande n'hésitez pas à repasser commande sur notre site internet. A trés bientôt. L'équipe KFMS
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 17/03/2022.
14/05/2022
Patricia L.
Ce client n'a acheté aucun produit.
pas pro
J'ai passé commande en date du 19 Avril 2022, de 2 ballasts, argent pélevé... 2 jours après je reçois un mail pour me dire rupture du fabricant, que l'on va me rembourser dans les prochains jours... nous sommes le 15 Mai 2022 ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT DE FAIT. J'ai envoyé plusieurs mail qui sont resté sans réponse de leur part. c'est inadmissible.
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Bonjour aprés vérification, le rembourssement a bien été enregistré le 25 avril dernier. Merci de bien vouloir vérifier votre compte bancaire. Notre équipe reste à votre disposition pour plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement. L'équiep KFMS
09/05/2022
Aurelie C.
Ce client a acheté 10 produit(s).
Parfait
Nous avons trouvé les ampoules que nous ne trouvions plus en magasin. Nous recommandons !
 (0)
 (0)
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 12/04/2022.
09/05/2022
Lilian B.
Ce client a acheté 3 produit(s).
Livraison
Le service et les interlocutrices que j ai eu au téléphone, tout est parfait. Mais DPD n est pas du tout !! A là hauteur !! Merci
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Merci pour votre remarque. Nous avons contacté DPD transport pour leur signaler votre réclamation. Comptez sur nous pour veiller à la bonne livraison des produits. Bien cordialement. Le service client KFMS
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 26/04/2022.
09/05/2022
Philippe G.
Ce client a acheté 12 produit(s).
Ampoules GU10
Merci de votre fourniture d'ampoules GU10 parfaitement adaptée pour éclairer notre cuisine comme elle a été aménagé par le cuisiniste. Livraison précautionneuse c'est très bien.
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour si positif. A trés bientôt chez KFMS Eclairage
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 02/05/2022.
06/05/2022
Nicolas J.
Ce client a acheté 2 produit(s).
Parfait
Je cherchais un spot de qualité (lited) quasiment introuvable pour particulier et un bon détecteur également. J'ai trouvé mon bonheur sur ce site et à prix très correct. Parfait Livraison très rapide (commandé le 1er mai 2022 livré le 4 mai) et bien emballé. Très bon travail, je ne connaissais pas ce site et je commanderais à nouveau si besoin. Merci
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Merci beaucoup pour votre retour positif! c'est la meilleure récompense et source de motivation pour notre équipe. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! A bientôt chez KFMS . Hélène
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 01/05/2022.
01/05/2022
Sami B.
Ce client a acheté 3 produit(s).
PHILIPS MASTER HPI-T Plus 250W/645 E40 1SL

PHILIPS MASTER HPI-T Plus 250W/645 E40 1SL

PHILIPS MASTER HPI-T Plus 250W/645 E40 1SL Lampes à iodures métalliques monoculot, fonctionnant sur appareillage iodure métallique . • Excellente efficacité...
Bizarre
bonjour, elles étaient prévu en remplacement de "Phillips Master SON -T-PIA+ 100 Watts" sans succès une loc nacelle pour rien. Avez vous une explication, merci d avance. sami Besbes
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Bonjour comme éxpliqué au téléphone, vous ne pouvez pas remplacer une ampoule sodium par une ampoule iodure métallique, et de puissance diffréente en plus. Notre service technique vous as transmis la réf de la bonne ampoule à commander. Nous restons à votre disposition pour plus d'infos n 'hésitez pas. Cordialement. Le service client
25/04/2022
jean-guillaume l.
Ce client a acheté 11 produit(s).
pas reçu toute les ampoules
Bonjour, comme déjà envoyer 2x par mails, il manque une ampoule dans ma commande. Je n'ai toujours pas de nouvelle, j'espère que ils vont faire quelque chose.
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Bonjour, Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. Nous avons procédé au remboursement de la pièce manquante. La somme va être re-créditée en 48h environ sur votre compte. En restant à votre disposition. L équipe KFMS
Ce client a posté un avis suite à sa commande du 19/04/2022.
Seuls les clients authentifiés peuvent signaler un abus. Connectez-vous ou créez un compte .

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter